Comme tout le monde le sait (ou pas) toot a décider de changer radicalement d'optique pour le clan PaCe a la fin de la saison wgt.
Celle-ci est de conserver un nombre trés restreint de personne 5, voir 6 personne qui sont actuelement PaCe ou non.
Certains joueurs seront donc "
remerciez" pour manque d'activité ou de correspondance de lvl, voir d'ambition.
Ce que je souhaite faire une fois ce changement effectuer, c'est de
remonter une team avec ceux qui le voudront (du clan pace) plus quelques bonnes connaissances dont je connais le sérieux et en qui j'ai confiance sur du long therme. c'est personne seraient
Mystik (un admin pandaria, actuelement dans le clan TFW), et
Jin.rage (un orc qui joué dans la team aXg).
C'est deux personnes seraient la en tant que joueurs, mais aussi pour aider s'il le faut et assurer les bases et principe du clan.
Le reste serait composer (je le souhaite) de personne comme
jano, hyst, myst, et de spalax&zed (uniquement si ils retrouvent l'envie de jouer).
Notre but dans un cours therme et de faire un clan ou tout le monde s'aprécient,
j'entend par la, une bonne connaissance de ses coequipier et une confiance réciproque. Ainsi si un de vos amis est actif et motivés, n'esiter pas a le ramener au bercail, on verra si il est aprécier et correspond a la maison.
Un clan qui bougent, qui fait des choses, et pas seulement des ladders et des matchs de cw que personnes n'observent. Des Custom de merde, des duel, des ladder, des dota, des shootcast de dingue (avec ma voi sexyyy et celle de myst), mes blagues mitique etc. tout sa
pour que lors des cw tout le monde ce sente concernés, que tout le monde soit la pour donner des conseils a ceux qui jouent, encourager etc.
Le lvl (
tant que la différence n'est pas enooooorme) est relativement peu important, j'entend par la qu'une personne même moins bonne que le meilleur (c a d dans l'absolu xD) peut aporter pas mal voir beaucoup.
Une PP peut servir a train des stratégies etc.
Niveau ligue, je pense et sa j'en suis quasi sur, qu'
il vaut mieu débuter en d4 et gravir les divisions a la force et valeur de nos points durement gagner, plutot que d'arriver en d3 sans experience, sans uniter de LineUp (j'en parlerais plus bas) et ce faire poutrer 5/0 a tout les cw (oéoéoéo nice). Sa met en confiance, et sa crée une bonne dynamique.
Par unité de LU je pense a block de joueurs qui même si il ne sont pas pointé du doigt comme tel, qui on
l'habitude de jouer ensemble, notament en 2v2. Ainsi les meilleurs a conditions qu'ils s'entrainent jouerons.
Les moins bon devront prouvé a force d'acharnement et de percéverence qu'ils ont les armes pour défendres nos couleurs. Aprés rien ne nous empechera de faire une autre ligue si nos joueurs en éprouvent le besoin.
Une d4 pandaria pour un début, me semble pas mal (:
Pour ce qui est des décisions comme le nom du clan, le tag, le type de recrutement etc., que sa soit clair, je demande et demanderais en permanence l'avis de tout le monde, ainsi
si vous avez des suggestion ou autres remarques faite moi en part (;
On resterais donc, proche du principe de base qui nous est cher et qui celui de pace, avec quelque elements en plus et d'autre en moins.
J'espère que vous avez a peu prés compris ma conception du clan que je souhaite faire (si c'est pas le cas, demande moi sur irc msn ou par hiboux voyageur), et que vous la partageraient \o/
bisouuuu... et surtout resté gay bande de crevure